Hoppa till innehållet

Ergonomie - Mouvement et changement de position

La nature n'a pas conçu le corps humain pour rester assis pendant de longues heures au travail. Pour être productifs, nous avons besoin de mouvement, de maintien et de changement.

Que faire ?
Nos sièges sont conçus de manière à empêcher la position assise immobile. Ils ont été conçus conformément aux besoins des individus, afin de rendre leurs journées de travail aussi agréables et productives que possible.
En somme, nos solutions d'assise contribuent au bien-être des personnes et à la prospérité des entreprises.

hag-fcm-logo.jpg
 

Mouvement équilibré - avec inclinaison centrale

La philosophie de HÅG en termes d'ergonomie se fonde sur une réelle connaissance du corps humain et du besoin de mouvement de celui-ci. C'est pourquoi, nous avons intégré à nos sièges le mécanisme unique « BalancedMovementMechanism™ », qui vous maintient en équilibre tout en stimulant les mouvements de votre corps, sans même que vous en ayez conscience.

Comment est-ce possible?
Étant donné que l'équilibre est le point de départ du mouvement, nos sièges comprennent un point de pivot central, de manière à procurer équilibre et mouvement continu.

L'assise et le dossier sont reliés, ainsi lorsque vous vous penchez en arrière, l'avant du siège s'élève, vous invitant ainsi à bouger vos chevilles. De la même manière, l'avant du siège s'abaisse lorsque vous vous penchez en avant pour vous concentrer sur votre travail. Ces micromouvements vous aident à rester attentif et dynamique toute la journée.

Cette fonctionnalité unique, nous l'avons baptisée « FootControlledMovement™ ».

Mouvement équilibré
Notre mécanisme, unique en son genre, offre à l'utilisateur d'un siège HÅG un équilibre actif et non « en suspension ».

Le siège suit les mouvements de votre corps, que ce soit vers l'avant ou vers l'arrière, ce qui a pour effet de soumettre vos pieds à des micromouvements. La circulation dans le bas de vos jambes, le cœur périphérique des muscles du mollet, s'en trouvent stimulés, augmentant ainsi votre circulation sanguine plus qu'un autre siège.

Une sensation d'énergie et de bien-être vous enveloppe, ce qui vous permet de mieux vous concentrer sur votre travail.


rh-left

Designed for human performance

Le corps humain constitue un miracle, avec les bons outils, il peut accomplir de grandes choses.

Nos sièges respectent le besoin de mouvement du corps humain et le maintiennent en position droite, assurant ainsi une meilleure respiration. Nos sièges sont de réels outils conçus pour optimiser votre bien-être. En d'autres termes, ils invitent au dynamisme et améliorent les performances professionnelles.

Obtenez de bons résultats
Notre philosophie en matière d'ergonomie, inspirée du corps humain, se focalise sur l'importance du mouvement, du maintien et de l'adoption d'une position adaptée. Un positionnement droit ouvre le corps, améliore la respiration et augmente la circulation sanguine, tandis que les mouvements stimulent les muscles. Le débit d'oxygène dans le corps s'en trouve accru, augmentant ainsi votre concentration et donc votre productivité.

Le concept 2PP, pour « Two-Point Principle » (Principe des deux points) reflète cette philosophie. Chaque siège intègre deux points, disposés au niveau des points de pivot du corps, les hanches et les genoux. Le siège suit les mouvements naturels de votre corps, tandis que vos pieds restent au sol. Notre soutien lombaire assure un maintien continu, augmentant ainsi votre bien-être et votre productivité. Pour résumer, nos sièges sont idéaux pour les personnes travaillant en position assise.


rbm-fcm-logo.jpg

Bien-être et confort

La philosophie de RBM en matière d'ergonomie est centrée sur le secteur de la distribution de chaises et de tables, plus particulièrement pour le mobilier de cantines et de salles de conférence. Une bonne ergonomie est l'un de nos facteurs distinctifs et c'est un point sur lequel nous n'acceptons aucun compromis. Les produits RBM sont confortables, ils apportent un maintien, un sentiment de bien-être et permettent aux usagers de rester concentrés.

Aspects ergonomiques importants du mobilier RBM:

  • Formes arrondies adaptées au corps
  • Flexibilité des matériaux
  • Légèreté et empilement facile

Formes offrant un certain maintien
Les formes et surfaces de contacts procurent un certain maintien et confort, et sont adaptées à la plupart des personnes utilisant nos produits. Nos meubles sont les plus confortables de ce secteur.

Flexibilité
La flexibilité de nos produits est due précisément à la flexibilité des matériaux que nous utilisons (par exemple, le dossier qui vous permet de vous pencher en arrière).

Manipulation facile
Nos solutions intelligentes impliquent que les meubles sont faciles à porter, à manipuler et à nettoyer.

 

 

Product has been added