Hoppa till innehållet

Propriété

Scandinavian Business Seating bénéficie du soutien de son solide propriétaire, Triton.

Les fonds Triton sont spécialisés dans les investissements visant à aider au développement d'entreprises de moyenne envergure implantées en Europe du Nord, notamment en Autriche, au Danemark, en Finlande, en Allemagne, en Italie, en Norvège, en Espagne, en Suède et en Suisse. Dans cette région, Triton se concentre sur trois secteurs principaux : industrie, prestations de services et biens de consommation / santé.
 
Depuis sa fondation en 1997, Triton cherche à contribuer à la consolidation de manière durable des entreprises, avec pour objectif de les faire évoluer en vue d'en augmenter les performances opérationnelles et d'en favoriser la croissance. Le portefeuille de Triton compte actuellement 29 entreprises avec un chiffre d'affaires global d'environ 13,8 milliards d'euros et plus de 59 000 collaborateurs.
 
Les fonds Triton sont conseillés par des professionnels de l'investissement basés en Allemagne, en Suède, au Royaume-Uni, au Luxembourg et à Jersey.

Pour obtenir davantage d'informations : www.triton-partners.com


“The board operates in an open and transparent way and is committed to constructively support the executive team in growing SBS into the leading and most design driven company in our industry”

Sven-Gunnar
Sven-Gunnar Schough,
Chairman of the Board

Product has been added